Close
Menu

KerMax, You Say Volume Capillaire? I Say Oui, S’il Vous Plaît.

18 / July

volume

Quand je vois une fille avec une énorme tresse de cheveux bien épaisse ou une couette bien lourde, je suis fucking jalouse. Une jalousie vrai et profonde, une genre d’injustice-jalousie. Que j’en entende une dire que c’est long de les sécher, je l’étripe. Chut et enjoy dont ton win génétique. Les cheveux épais sont brillants et pleins de vie. Ils encadrent le visage en tombant en cascade volumineuse. Même dans le vent, ils se replacent juste comme il faut. Ils ont toujours un petit oomf, même à la fin de la journée.  

luxury hair

Moi, j’ai les cheveux les plus fins de la terre. Mes cheveux sont tellement minces, qu’ils se mêlent juste à regarder le vent par la fenêtre. Je peux me faire un chignon avec une seule bobépine. J’ai gardé la même texture de cheveux depuis que j’ai 6 ans, c’est donc safe de dire que je serai prise avec des cheveux d’enfants toute ma vie. Ça me cause de la frustration de me faire dire que c’est plus sain pour les cheveux de les laver moins souvent. S’cusez, mais se laver les cheveux aux trois jours ce n’est juste pas réaliste / acceptable en société pour la fille aux cheveux fins. Pour rajouter à mes déboires capillaires, j’ai une belle rosette sur le derrière de la tête qui me donne l’air de m’être fait arracher une touffe de cheveux lors d’une bagarre de fille. So chic. Alors quand un produit me promet de pouvoir me faker un peu de volume, I’m all in. Ayant fait un bref passage à l’emploi d’un salon de coiffure ( tu savais pas ça han! ), je suis sensibilisée à l’importance des produits de qualité, et aux miracles possibles grâce à eux. Ça fait que j’essaie plein d’affaires, des trucs de pharmacie aux produits spécialisés les plus fancy. J’ai besoin que ce soit simple par exemple, parce que I’m just not good to use them, maudit.  

 

      cc0fc46ccb70bad2aeeeade5756e5535

J’ai eu la chance d’essayer la nouvelle gamme KerMax, qui promet d’augmenter considérablement le volume des cheveux et même de renverser l’amincissement et la perte des cheveux, de façon naturelle. C’est un double win : du volume, sans ingrédients méchants. La pousse des cheveux est favorisée par un cocktail d’ingrédients actifs et nutriments, qui traitent le cuir chevelu et oxygènent les follicules du cheveux. Je suis toute ouïe. Histoire de me faire ma petite idée, je teste les produits depuis quelques mois et j’ai remarqué une nette amélioration. Mes cheveux sont considérablement plus volumineux. Je ne sais pas s’ils sont reeaaallly plus épais, mais ils en ont l’air et c’est tout ce qui compte après tout. On s’entends que je n’aurai jamais la crinière de Pocahontas, peut importe ce que je me met dans les cheveux. Maiiis, j’ai quand même reçu des commentaires au travail, juste pour dire que ça parait fo’ real, pas juste dans ma tête. Quatres produits composaient le petit kit qui promettait de redonner vie à ma crinière raplapla. Shampoing, après-shampoint, mousse et sérum. Je suis complètement vendue par le duo shampoing et après-shampoing volumateur, que j’utilise sans arrêt depuis. Je n’étais pas une grande utilisatrice de mousse, mais j’ai aimé l’effet volumisant et texturé de rajouter cette étape supplémentaire à ma routine.
Quant au sérum, je conseille de l’utiliser plutôt en soirée et de se laver les cheveux le matin venu, car sinon ça laisse les cheveux un peu graissous.

Kermax

Auparavant, lorsque j’ai fait l’essai de shampoing naturels, j’ai toujours abandonné après quelques jours, ou les ai réservé à un usage sporadique. Les shampoings green moussent un peu moins et ça me gossait. Il faut aussi dire que l’absence de produits chimiques fait en sorte que les cheveux séchés sont un peu moins doux et lisses qu’il ne le sont avec un shampoing traditionnel. Bref la journée shampoing green n’était jamais un good hair day. Jusqu’à maintenant. Après un mois, mes cheveux se sont déjà habitués et avaient beaucoup plus de vitalité. Oui, ils sont un peu moins lisses, mais ils ont définitivement plus de gueule, et restent beaux et frais plus longtemps. Ont dirait qu’ils grichouttent ( si je peux me permettre le mot) au lieu de devenir gras. Je préfère la paille volumineuse over les cheveux de Golum.  

KerMax

 

Les produits KerMax sont disponibles chez Pharmaprix, tu devrais vraiment les essayer. xx MS

 

 

http://sparklesandfreckles.com/kermax-say-volume-capillaire-say-oui-sil-vous-plait/

 

 

 

Leave your comment
Essential SSL